Les ouvertures exceptionnelles de décembre
26 novembre 2018
Magic Noël
26 novembre 2018
Voir tous les articles

Pantoufles : et si vous sortiez avec ?

Avez-vous jamais rêvé de sortir en pantoufles pour chercher votre baguette ou promener votre chien ? Après avoir fait le tour de notre sélection vous oserez, pour toutes sortes de raisons !

Engagez la conversation avec un inconnu ! Avec les pantoufles collection « cinéma » de la Maison de l’Espadrille, vous sortez en compagnie du gendarme de Saint-Tropez, de Laurel et Hardy on encore de la Vache et du Prisonnier. Les grands classiques suscitent toujours le commentaire.


Difficile de les enlever une fois qu’elles sont aux pieds. Teintée, retournée, métallisée, chez Shepherd la laine de mouton naturelle est à la base de tout. Une mule ou une pantoufle Shepherd est une expérience rare, une plongée au cœur de la douceur et la chaleur. Toutes celles qui les ont essayées les ont adoptées !


Pour changer quand on en a envie. Un chat, des étoiles, une grosse fleur. Que ce soit chez Cyprès, à la Maison de l’Espadrille ou encore chez Emma, la pantoufle est créative. Motif sou traitement de la matière, définitivement la pantoufle n’est plus faite pour rester chez soi !