fbpx
La derby Maria Mare : vous êtes vernie !
16 octobre 2017
Alpe, notre marque coup de cœur de l’automne
30 octobre 2017
Voir tous les articles

Nero Giardini, l’élégance à l’italienne

Nero Giardini, le chausseur italien de ces dames, est installé à Monte San Pietrangeli dans les Marches, au cœur du district de la chaussure ! Entreprise d’excellence, elle s’est toujours attachée à préserver une production locale en associant les techniques de fabrication artisanales avec les technologies industrielles les plus modernes pour proposer des produits de haute qualité 100% italien.

Dans la collection Automne Hiver, nous avons sélectionné une paire de bottines à talons hauts féminine à souhait. Le chaussant offre un confort rare. Vous les porterez tout au long de la journée sans difficultés aucune. On aime particulièrement les finitions comme les initiales de la marque sur le côté, l’ouverture en zip pour faciliter le chaussage, l’intérieur entièrement doublé cuir et surtout… les clous ! Tout comme leurs cousins rivets, œillets métallisés ou boucles, les clous signent les collections femme cet automne. Longtemps réservée au domaine punk ou gothique, la mode s’empare de cette symbolique rebelle..

Côté look, on peut porter ces bottines camel avec ABSOLUMENT tout : des jeans (skinny, boyfriend, slim), des pantalons en cuir, des robes, des jupes, et pourquoi pas des pantalons carotte. Alors à votre tour de vous dessiner une démarche rebelle chic !

139€