fbpx
Carmela, la mode capitale
11 janvier 2019
Bienvenue chez Sprayground !
31 janvier 2019
Voir tous les articles

Nouvelle collection Liu Jo : 3 émotions, 3 passions

Vous êtes, comme moi, quand vous passez devant un rayon maroquinerie, vous fermez les yeux en vous jurant de ne pas les ouvrir avant d’être loin !!!! Eh bien, avec ce qui suit, l’affaire se complique !
Liu Jo sort sa nouvelle collection de sacs et ça fait « mal aux envies ».

Commençons par It’s Me.
Vous imaginez, ils l’ont appelé It’s Me, et moi de leur répondre : ce sac, c’est tout moi, il me le faut.

A l’extérieur, le similicuir effet nappa fourmille de détails précieux. A l’intérieur je mets toute ma personnalité et bien plus, sans laisser rien n’apparaitre, trois compartiments dont un zippé et le tour est joué. Maintenant il ne me faut plus qu’un manteau léger, une chemise à l'imprimé baroque et des bottines vernies et c’est parti pour un tour avec les copines qui vont toutes baver devant mon It’s Me .

Sac Boston « Manhattan »
On change de style. Un peu plus de rigueur. Le Boston « Manhattan » s’organise autour d’un joli rectangle en similicuir aspect nappa foulonné, finement texturé. La ligne est épurée, très classe ! La rigueur s’estompe quand vous saurez que ce sac est proposé avec un majestueux foulard en satin qui change tout. A porter à la main ou en bandoulière, elle est livrée avec !

Sac Boston
On reste chez l'oncle Sam pour notre dernier coup de cœur, le sac Boston ! Toujours du similicuir foulonné pour la matière, une fermeture zippée, un porté main ou en bandoulière.
Le détail qui change tout : la chaine bijou avec charms. Si je vous dis qu’on vous offrira un bracelet de même type avec de charmant petits charms, vous me direz… Alors j’achète !