fbpx
Baskets STEVE MADDEN, New York à vos pieds
7 février 2019
Voir tous les articles

Emilie Karston, le chic made in France

Même si son patronyme a des consonances anglo-saxonne, la marque est belle et bien française et fière de l’être. Emilie Karston est née et se développe dans le Maine et Loire, bassin historique de la chaussure en France. Tous les modèles sont créés et développés en France et plus de la moitié de la collection est fabriquée dans leur atelier choletais !

Que nous réserve cette petite perle française ? Des chaussures d’une haute qualité, élaborées à partir de matières premières de premier choix, très agréables à porter tout au long d’une grande journée. Si le style peut être qualifié de classique contemporain, il exprime un chic à la française qui permet d’associer ces chaussures à toutes les tenues.

Prenons pour exemple les sneakers CAMINO. Trimatière, avec des cuirs métallisés, elles s’associent aussi bien en rose nude avec une petite robe blanche ou en couleur navy à un jean.

Coté ballerines, on adore le modèle modèle KEBEC. Son bout pointu et son petit talon de 2cm en font une ballerine qui exprime pleinement le chic à la française cultivé par Emilie Karston. A porter en orange, à associer à un petit ensemble camel pour les plus audacieuses ou en noir, pour un look 100% black pour les plus sages !

Enfin pour toutes les filles pressées d’être en été, la marque a imaginé de superbes sandales chics ! Notre coup de cœur va aux modèles RUZEE à talon kaki en cuir, motif fleurs pastels en chèvre velours, et aux nu-pieds KIKIN orange fluo/argent, fermeture à scratch.

La France a de beaux atouts, Emilie Karston en est un bel exemple.