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Ellesse, retour vers les années 90

Pas besoin d’être féru de mode pour savoir que la tendance 2018 rime avec 90’s !


Elles sont partout, imprimées en noir sur blanc, en couleur, en capitale ! On parle bien sûr des marques de sport ! Dans les années 90, elles déchiraient grave avant de tomber en désuétude à l’orée du nouveau millénaire. Elles font leur grand retour sur les blousons, T-shirt et les chaussures. Les GROS logos habillent les filles et les garçons de la génération Y. Chez les trente/quarantenaires on s’offre un peu de nostalgie. « Est-ce que ça le fait ? Ouais ouais ! » (Les vrais s’en souviendront)


Pour s’inscrire dans la tendance, on zoome sur Ellesse, la marque sport-chic « super in » des années 90. Elle fait son grand retour dans le dressing des ados et dans le cœur des parents.


« T’as pas vu mes Ellesse ? »

Porter du Ellesse, c’était le chic ultime des nineties. Fondée en Italie dans les années 60 par Léonardo Servadio (LS), Ellesse a émergée dans les années 80. Son logo représentant une demie balle de tennis est porté par Boris Becker, puis par Alain Prost. Dans la foulée la marque passe des cours de tennis aux pistes enneigées. Traverser la cours du lycée estampillé Ellesse de la tête aux pieds était alors le must have ! Les années 2000 engloutissent la culture sportswear.


Ellesse fait son come-back avec une nouvelle collection de chaussures inspirées de la pop-culture des années 90. On retrouve tous les codes qui firent le succès de la marque : Logo vintage XL aux couleurs flashy, modèles sporty et semelles blanches.


Messieurs, trouvez vite votre paire de Ellesse sur notre site www.chausty.com ou dans un de nos magasins.