fbpx
Lancaster & Versace Jeans, le clou de la saison !
5 décembre 2017
Fans de Frandi, le cadeau 100% français !
8 décembre 2017
Voir tous les articles

Un cabas, c’est bien ! Un cabas Christian Lacroix, c’est mieux !

Ce n'est pas parce qu'on possède déjà plusieurs sacs à main qu'il ne faut pas, sans plus attendre, envisager le prochain. Parole de fashion victime ! Christian Lacroix a parfaitement compris cela. Pour Noël, c’est un cabas CXL by Christian Lacroix, hype et chic à la fois qu’il faut (faudrait ) acquérir ou plus simplement se faire offrir.

Fiche technique

Pour nous, c’est le Matador ! Cabas mixte, travail, shopping, sorties... Il est à la fois élégant et pratique pour tout emmener partout avec classe ! Orné de l’emblématique motif "Paseo", le Matador est en cuir de vachette gris anthracite brodé. Il dispose de poignées piquées à la main, d’une fermeture zippée et de plusieurs poches intérieures. Les « clous du spectacle » sont invisibles au premier coup d’œil, mais bien utiles à l’usage ! Un marquage clouté CXL , très classe, sert d’assise sur le fond du sac. Les finitions sont top... C’est du Lacroix !

La marque

L’année 2017 marque l’anniversaire des 30 ans de la création de la Maison Christian Lacroix. Créateur exubérant, Christian Lacroix est l’homme des mélanges de matières et de couleurs inattendues. Même s’il n’est plus à la tête de la Maison qui porte son nom, son esprit inonde toujours la marque. Preuve en est la collection anniversaire exclusive BK X CL créée en collaboration avec l’artiste multimédia Brian Kenny.

Conseils

Pour préserver l’aspect uniforme de ce sac en cuir, évitez le contact prolongé avec toute matière susceptible de libérer des colorants qui pourraient migrer vers le cuir (autres cuirs, jeans et certains vêtements), particulièrement vers les couleurs claires. L'entretien se fait avec un lait nettoyant et une crème pour cuir Collonil vendus dans nos points de vente iOU, Chausty, Step, Stock du Rhin et Georges.

499 €