fbpx
Les chaussures immaculées ont encore de beaux jours
3 mai 2018
Un retour vers le futur avec la Dad shoes !
15 mai 2018
Voir tous les articles

Des chaussures qui nous en bouchent un coin

Des ceintures aux sacs, en passant par les chaussures, le liège s’invite partout. Grâce aux créateurs de mode, ce matériau montre que son utilisation s’étend bien au-delà des tableaux d'affichage et des bouteilles de champagne.

Le liège, l’allié style et confort pour vos chaussures !

Par delà l’aspect esthétique du liège, ce matériau présente de nombreux avantages. Plus imperméable et plus vegan que le cuir, il possède des propriétés techniques qui augmentent le confort de vos chaussures. La capacité du matériau à maintenir votre pied dans une position orthopédiquement correcte, combinée à sa capacité d'absorption des chocs, contribue potentiellement à la réduction de douleurs plantaires.

Les semelles en liège n’ont que des avantages. Nous avons sélectionné deux paires de chaussures avec des semelles en liège testées et approuvées pour leur confort et leur style. Faites place aux derbies blanches MYMA et aux escarpins beiges argentés MARCO TOZZI.

Les derbies Myma

Myma a rapidement acquis ses lettres de noblesse dans la catégorie chaussures de mode femme. Reconnue et célébrée par les magazines féminins, la marque se distingue par l’élégance et le confort de ses créations. Le liège est un matériau qui s’inscrit naturellement dans sa démarche créative pour confectionner des derbies au look minimaliste chic et très confortable. À porter avec un pantalon de tailleur raccourci, une robe midi, et mille et une autres pièces.

109 €

Les escarpins Marco Tozzi

Pour les fans de talons hauts qui redoutent le mal de pied, nous vous avons déniché les escarpins Taggia griffé Marco Tozzi abordable pour les petits budgets. Le look est ravageur, la tige en textile de couleur beige mouchetée de points argentés crée une illusion de relief particulièrement séduisante. La semelle et le talon en liège vous apporteront le confort attendu. Nous on craque !

Côté look, tout est permis ! Qu’importe la couleur, vous la porterez aussi facilement avec un jean qu'avec une robe légère.

49,95 €