fbpx
Le hold-up des tendances par Fantasy !
12 décembre 2017
La Maison de l’Espadrille … « Et vive le cinéma ! »
18 décembre 2017
Voir tous les articles

Baroudeurs urbains, chaussez vos boots !

Messieurs, vous rêvez de voyages ? Sautez le pas ! Destination l’Ouest américain avec les boots Wrangler et Dockers !

Wrangler réveille le cow-boy qui sommeille en vous.

Si à l'origine la marque Wrangler fabriquait des vêtements denim pour les passionnés de rodéo, elle habille aujourd'hui toutes les générations, de la tête aux pieds, avec des chaussures très robustes. Portant les valeurs de l’Ouest américain, les chaussures Wrangler sont devenues des références en termes de qualité et de résistance. Intemporelles, ses collections puisent leur inspiration dans les expériences du quotidien et procurent à chaque foulée une sensation de confort et de liberté. Et le tout à prix très abordables.

99,95 €

Nos conseils : Nourrissez régulièrement le cuir de vos chaussures Wrangler avec une graisse pour cuir gras ou une huile rénovatrice cuir gras pour masquer facilement les marques liées à l'utilisation des chaussures.

Vous avez plutôt le pied marin ? Testez les boots Dockers !

Marque du groupe Levi Strauss, Dockers impose depuis 1986 sa « West Coast attitude » à travers une collection de vêtements et de chaussures casual et tendance. Dockers a émergé dans le monde océanique de la mode comme l'un des plus grands fabricants de chaussures de bateau. Son ambition étant que les gens portent des chaussures sur les Docks ! Aujourd’hui, les boots Dockers débarquent dans les villes pour offrir aux hommes à la fois résistance, confort et style.

Côté look : Pour être à la pointe de la tendance workwear, hissez haut votre ourlet de pantalon pour sentir ce nouveau vent de liberté souffler sur vos chevilles.